MIZUNO WAVE ENIGMA 6 BLEUE ET VERTE Chaussures de running homme France


  • Modèle : J1GC161109
  • 599 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€95.90  €48.89

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
MIZUNO WAVE ENIGMA 6 BLEUE ET VERTE Chaussures de running homme France
>Chaussures Running MIZUNO Running Homme

Mizuno Wave Enigma 6

Pour vos entraînements intensifs et compétitions toutes distances, sur routes et chemins stabilisés.

La chaussure de course MIZUNO WAVE ENIGMA 6 bleue noire et verte pour homme est l'un des modèles phare de la marque Mizuno. Cette nouvelle version est certainement la plus confortable de toutes les versions précédentes grâce à l'ajout de 2mm de mousse EVA Strobel. Les coureurs de poids moyen à lourd (+70kg) et  à foulée neutre, recherchant le confort et le dynamisme pour leurs entraînement ne seront pas déçus.

La plaque Wave de la semelle intermédiaire garantit elle une meilleure répartition de l'onde de choc au moment de l'impact au sol, permettant ainsi un bon équilibre entre amorti et stabilité. Son dynamisme est idéal pour les séances rapides et viser un temps sur une course. La tige est sans coutures et utilise le système Dynamotion Fit pour s'adapter parfaitement aux mouvements du pied et assurer un confort optimal.

La semelle intermédiaire est dotée de la technologie U4IC 'euphoric' qui permet de réduire de 30% le poids de la chaussure tout en conservant des propriétés de durabilité et d'absorption des chocs exceptionnelles et avec l'ajout de 2mm de mousse EVA Strobel, vous bénéficier d'un confort accru.

Au niveau de la semelle extérieure, le caoutchouc X10 vous permettra d'enchaîner les kilomètres grâce à sa grade résistance à l'abrasion.

Pour Qui ??:
Comme indiqué ci-dessus, l'Enigma 6 se destine plutôt aux coureurs de poids moyen à lourd (+70kg) et à foulée neutre, dont le pied déroule parfaitement dans l'axe. Elle conviendra également aux coureurs portant des semelles orthopédiques. Ce modèle peut aussi convenir aux coureurs légers (-70kg) ayant une pratique intensive de la course à pied (plus de quatre sorties par semaine avec une sortie longue de minimum 1h30) et souhaitant une chaussure avec une très grande durée de vie.

Pour quels types d'utilisation:
L'Enigma 6 est avant tout une chaussure d'entraînement, destinée aux footings légers (sortie d'endurance) et aux sorties longues, sur route et chemin pour les coureurs de +70kg
Ses caractéristiques de dynamisme vous permettront de l'utiliser également sur des entraînements de seuil (allures semi-marathon ou marathon) tout en gardant de très bonnes sensations mais aussi sur des séances de VMA courtes et longues en phase de reprise d'entraînement.
ce modèle est egalement conseillé pour la competition longue distance ( marathon , 100km...)





 
marchandise RSS Feed :: MIZUNO WAVE ENIGMA 6 BLEUE ET VERTE Chaussures de running homme France
Copyright © 2020 www.lepetitbaganais.fr.